Question: Musicien De Téléphone?

Qui est le mari de Corine Marienneau?

Téléphone: Corine Marienneau fait de terribles confidences sur son couple avec Louis Bertignac.

Comment devait s’appeler le groupe telephone?

Les membres fondateurs de Téléphone, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se font désormais appeler les Insus et sont accompagnés d’un nouveau bassiste pour remplacer Corine Marienneau qui ne souhaitait pas réintégrer le groupe.

Comment s’appelle la bassiste de Téléphone?

Corine Marienneau, née le 7 mars 1952 à Paris, est une bassiste et chanteuse française. Elle a été dans les années 1970 et 1980 la bassiste du groupe de rock Téléphone.

Pourquoi Telephone groupe?

Après 10 ans d’existence et plus de 6 millions d’albums vendus, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Corine Marienneau prennent des chemins séparés. Les problèmes d’ego, d’argent et de cœur auront eu raison du premier groupe de rock français.

Pourquoi Corinne ne joue pas avec telephone?

C’est Louis Bertignac qui ouvre le feu: “Pendant trente ans, on ne s’est pas téléphoné, on ne s’est jamais vus. On ne peux donc pas jouer avec elle.” Mais, si l’on en croit Louis Bertignac, la rupture et la fâcherie n’était pas une fatalité. Louis Bertignac: “Il n’y a plus d’amour.

You might be interested:  Quick Answer: Artiste Musicien Africain Le Plus Riche?

Qui chante dans le groupe Téléphone?

Composé de Jean-Louis Aubert (guitare et chant), Louis Bertignac (guitare et chant), Corine Marienneau (basse, chant et guitare) et Richard Kolinka (batterie), il connaît un énorme succès dès ses débuts avec plusieurs tubes et des tournées très populaires.

Comment s’appelle le batteur du groupe Téléphone?

Richard Kolinka, né le 7 juillet 1953 à Paris, est un batteur français avec le groupe Téléphone puis avec Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac. Dès 2015, il est en tournée avec le groupe Les Insus, groupe composé des membres de Téléphone sans la bassiste Corine Marienneau.

Quel est le nouveau nom du groupe téléphone?

Les membres du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac s’apprêtent à revenir sur scène avec un nouveau nom: “Les Insus”. La bassiste Corinne Marienneau ne participera pas à ses retrouvailles.

Pourquoi Corinne ne fait pas partie des Insus?

La faute à une guerre intestine entre certains membres du groupe, Jean-Louis Aubert et Corine Marienneau en tête. Louis Bertignac nous explique d’ailleurs n’avoir aucune nouvelle de l’ex-bassiste: “Elle nous en a voulu de pas la prendre pour cette tournée.

Quel groupe Louis Bertignac?

Téléphone Shakin’ Street 1975 – 1976 / Louis Bertignac, né Louis Laurent Bertignac, le 23 février 1954 à Oran, est un musicien français, parolier, chanteur, guitariste et cofondateur du groupe de rock français Téléphone, avec lequel il a vendu près de six millions de disques. Il entame une carrière solo à partir de 1986.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *