Readers ask: Musicien Les Insus?

Qui joue de la basse avec les Insus?

Les Insus pour Insupportables, pied de nez au nom du groupe originel Téléphone. Car si Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac étaient de l’aventure, la bassiste Corine Marienneau est restée sur la touche.

Pourquoi Insus du groupe telephone?

L’idée des Insus? vient de Jean-Louis Aubert tout simplement parce qu’ils se trouvent insupportables et qu’ils entendent bien le rester! Ensuite, le téléphone a laissé la place au portable.

Qui est Aleksander Angelov?

Aleksander Angelov, bassiste de Jean-Louis Aubert, a rejoint la tournée triomphale des Insus. Il est le petit nouveau, la pièce rapportée que les fans historiques auraient pu détester. Mais Alex est un garçon calme, posé, arrivé en France en 1992 et totalement hermétique aux polémiques.

Comment se nomme le groupe telephone?

Les membres du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac s’apprêtent à revenir sur scène avec un nouveau nom: “Les Insus”.

Qui fait partie des Insus?

Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka se réunissent sous le nom « Les Insus » pour interpréter le répertoire de Téléphone lors de quelques concerts fin 2015, pour une grande tournée en 2016, des festivals en 2017, et un final au Stade de France le 16 septembre 2017, sans Corine Marienneau, qui est

You might be interested:  Readers ask: Chercher Des Musicien?

Qui est la fille de Corine Marienneau?

Côté vie privée, Corine Marienneau est mère d’une fille, Naomi née en 1990.

Quel est le vrai nom de Louis Bertignac?

Louis Bertignac, né Louis Laurent Bertignac, le 23 février 1954 à Oran, est un musicien français, parolier, chanteur, guitariste et cofondateur du groupe de rock français Téléphone, avec lequel il a vendu près de six millions de disques.

Comment s’appelle la bassiste de Téléphone?

Corine Marienneau, née le 7 mars 1952 à Paris, est une bassiste et chanteuse française. Elle a été dans les années 1970 et 1980 la bassiste du groupe de rock Téléphone.

Comment s’appelle le batteur du groupe Téléphone?

Richard Kolinka, né le 7 juillet 1953 à Paris, est un batteur français avec le groupe Téléphone puis avec Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac. Dès 2015, il est en tournée avec le groupe Les Insus, groupe composé des membres de Téléphone sans la bassiste Corine Marienneau.

Quel est le nom du groupe de Jean-louis Aubert?

Jean – Louis Aubert, né le 12 avril 1955 à Nantua (Ain), est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste et producteur français, artiste de rock avec le groupe Téléphone, puis en solo et dès 2015 en tournée avec le groupe Les Insus?, groupe composé des membres de Téléphone sans la bassiste Corine Marienneau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *