FAQ: Les Frères Capuçon Musicien?

Qui est l’épouse de Gautier Capuçon?

En septembre 2007, il épouse Delphine Borsarello, violoncelliste, deuxième des six enfants de Jean-Luc Borsarello, violoniste. Ils sont depuis parents de deux filles prénommées Fée et Sissi.

Comment s’appellent les deux frères Capuçon?

Le violoncelliste Gautier Capuçon partage la vie de Delphine, architecte d’intérieur, et ses deux filles, Fée, et Sissi. Le frère du violoniste Renaud Capuçon a rencontré sa compagne au conservatoire.

Où vit Renaud Capuçon?

Oh, monde cruel des people. Oh, monde cruel des médias. La célébrité, aujourd’hui, Renaud Capuçon s’en amuse. Quand on le rencontre dans un palace d’Évian-les-Bains, où le violoniste star s’est octroyé quelques jours de repos en famille, il nous délivre cette anecdote qui remet les pendules à l’heure.

Qui était la première femme de Renaud Capuçon?

Renaud Capuçon

Naissance 27 janvier 1976 Chambéry (Savoie)
Activité principale Violoniste
Conjoint Laurence Ferrari
Famille Gautier Capuçon (frère)
Site internet renaudcapucon.com/fr

Quel est le prix du violoncelle de Gautier Capucon?

2 800 euros pour les communes de moins de 3 000 habitants, 9 800 euros pour celles de plus de 60 000… Le prix des prestations, dévoilé dans un article de la Lettre du musicien, a fait jaser le monde du classique, où les précaires sont légion.

Quel est l’instrument de Gautier Capucon?

Initié au violoncelle dès l’âge de 4 ans, Gautier Capuçon étudie avecAnnie Cochet-Zakine et Philippe Muller,avant de se perfectionner à Vienne avec Heinrich Schiff.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *