FAQ: Trois Cafés Gourmands Musicien?

Qui sont les chanteurs de 3 cafés gourmands?

Mylène Madrias Sébastien Gourseyrol Trois Cafés gourmands / Trois Cafés gourmands est un groupe de musique français créé en 2013 par Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly. Après plusieurs années de succès régionaux, leur titre À nos souvenirs devient un hit national au cours de l’été 2018, alors que leur album Un air de rien devient n°1 du Top Album en France.

Qui a ecrit à nos souvenirs?

Histoire de la chanson En 2012, Sébastien Gourseyrol écrit sa première composition, dans un train, pour un repas de famille, le baptême de Lucas: cette chanson s’appelle À nos souvenirs, en souvenir de ses années d’enfance en Corrèze.

Pourquoi le nom 3 cafés gourmands?

Mylène explique, lors de leur passage à « Vivement dmanche », qu’ils avaient des difficultés à se mettre d’accord sur un nom. Un soir quelqu’un leur a proposé le nom « café gourmand », ils ont trouvé l’idée originale et ont décidé de rajouter 3 puisque le groupe était, à l’époque, composé des 3 membres.

Où a été tourné le clip des 3 cafés gourmands?

Leur dernier clip tourné à Fréjus avec un air de tube de l’ été Le groupe « Trois Cafés Gourmands » a sorti un nouveau clip pour le titre « Comme des enfants ». Les trois amis ont tourné à Fréjus (Var), loin de leur Corrèze natale.

You might be interested:  Readers ask: Grand Musicien Du 17eme Siecle?

Quel âge a Sébastien Gourseyrol?

Un groupe de potes d’enfance « A nos souvenirs » est née en 2012. « Je l’ai écrite pour une fête de famille alors que je travaillais à Paris, raconte Sébastien Gourseyrol, 33 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *