Often asked: Musicien Du Groupe Telephone?

Qui est le batteur des Insus?

Depuis 1986, Téléphone, l’un des groupes les plus emblématiques et populaires du rock français, n’existe plus. Il aura fallu attendre 40 ans pour que Richard Kolinka se réunisse avec Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac et sans la bassiste Corinne Marienneau en créant Les Insus en 2016.

Pourquoi Insus du groupe telephone?

Corine Marienneau reconnaît être à l’origine de l’explosion du groupe. Selon elle, c’est le besoin de contrôle de Jean-Louis Aubert qui a bloqué plusieurs reformations du groupe. Corine Marienneau a travaillé avec les autres membres du groupe sur une intégrale remasterisée qui sera publiée le 20 novembre 2015.

Comment devait s’appeler le groupe telephone?

Ils pensaient l’ appeler «Télévision» avant de découvrir qu’un groupe new-yorkais portait déjà ce nom. Jean-Louis Aubert appelle finalement Richard Kolinkaet lui pose la question: «qu’est-ce que tu penses de Téléphone?» Avec l’accord des autres membres, c’est décidé, la formation s ‘appelera « Téléphone ».

Comment s’appelle la bassiste de Téléphone?

Corine Marienneau, née le 7 mars 1952 à Paris, est une bassiste et chanteuse française. Elle a été dans les années 1970 et 1980 la bassiste du groupe de rock Téléphone.

You might be interested:  FAQ: Musicien Du 17ème Siècle Français?

Pourquoi Corinne n’est pas dans les Insus?

La faute à une guerre intestine entre certains membres du groupe, Jean-Louis Aubert et Corine Marienneau en tête. Louis Bertignac nous explique d’ailleurs n’avoir aucune nouvelle de l’ex-bassiste: “Elle nous en a voulu de pas la prendre pour cette tournée.

Quel est le nouveau nom du groupe téléphone?

Les membres du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac s’apprêtent à revenir sur scène avec un nouveau nom: “Les Insus”. La bassiste Corinne Marienneau ne participera pas à ses retrouvailles.

Comment s’appelle le batteur du groupe Téléphone?

Richard Kolinka, né le 7 juillet 1953 à Paris, est un batteur français avec le groupe Téléphone puis avec Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac. Dès 2015, il est en tournée avec le groupe Les Insus, groupe composé des membres de Téléphone sans la bassiste Corine Marienneau.

Quel est le nom du groupe de Jean-louis Aubert?

Jean – Louis Aubert, né le 12 avril 1955 à Nantua (Ain), est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste et producteur français, artiste de rock avec le groupe Téléphone, puis en solo et dès 2015 en tournée avec le groupe Les Insus?, groupe composé des membres de Téléphone sans la bassiste Corine Marienneau.

Qui est le mari de Corine Marienneau?

Téléphone: Corine Marienneau fait de terribles confidences sur son couple avec Louis Bertignac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *