Often asked: Pierre Billon Musicien De Sardou?

Quel est le nom du fils de Patachou?

Officier de la légion d’honneur et Commandeur des Arts et lettres, Patachou avait un seul fils, Pierre Billon, directeur artistique, parolier et compositeur qui a travaillé avec Michel Sardou et Johnny Hallyday.

Qui a ecrit le cœur en deux?

Le Cœur en deux est une chanson de Johnny Hallyday. Écrite par Pierre Billon et Jacques Revaux, elle sort en 45 tours le 13 avril 1977.

Comment contacter Pierre Billon?

Anne ALVARES CORREA

  • Agence Anne Alvares Correa.
  • Tél. 01 42 67 80 85 •

Qui a composé J’ai oublié de vivre?

J’ai oublié de vivre est une chanson de Johnny Hallyday parue en 1977. Extraite de l’album C’est la vie, écrite par Pierre Billon et avec une musique de Jacques Revaux, elle sort en 45 tours le 1er février 1978.

Pourquoi Patachou?

Tout simplement car à ses débuts, en 1948, elle prend la direction d’un cabaret de Montmartre qui s’appelait… Patachou. Avec le temps, les habitués, les clients et les journalistes commencèrent à aller chez « Patachou ». Ce surnom lui est resté.

Qui a écrit la chanson Je vole?

Michel Sardou Pierre Billon Je Vole / Cet article est une ébauche concernant une chanson française. Je vole est une chanson de Michel Sardou, sortie en 1978 et parue sur l’album du même nom dont elle est le premier single. Les paroles sont co-écrites par Michel Sardou et Pierre Billon et la musique a été composée par Sardou lui-même.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *