Question: Musicien Des Insus?

Qui joue de la basse avec les Insus?

Les Insus pour Insupportables, pied de nez au nom du groupe originel Téléphone. Car si Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac étaient de l’aventure, la bassiste Corine Marienneau est restée sur la touche.

Pourquoi Insus du groupe telephone?

Corine Marienneau reconnaît être à l’origine de l’explosion du groupe. Selon elle, c’est le besoin de contrôle de Jean-Louis Aubert qui a bloqué plusieurs reformations du groupe. Corine Marienneau a travaillé avec les autres membres du groupe sur une intégrale remasterisée qui sera publiée le 20 novembre 2015.

Qui est Aleksander Angelov?

Aleksander Angelov, bassiste de Jean-Louis Aubert, a rejoint la tournée triomphale des Insus. Il est le petit nouveau, la pièce rapportée que les fans historiques auraient pu détester. Mais Alex est un garçon calme, posé, arrivé en France en 1992 et totalement hermétique aux polémiques.

Où vit Bertignac?

L’ex-guitariste de Téléphone le légendaire groupe de rock français des années 1980 est installé en Seine-et-Marne depuis huit ans. Il vit dans sa grande maison en pierre rachetée au violoniste Didier Lockwood, à l’orée de la forêt de Fontainebleau.

Comment devait s’appeler le groupe telephone?

Ils pensaient l’ appeler «Télévision» avant de découvrir qu’un groupe new-yorkais portait déjà ce nom. Jean-Louis Aubert appelle finalement Richard Kolinkaet lui pose la question: «qu’est-ce que tu penses de Téléphone?» Avec l’accord des autres membres, c’est décidé, la formation s ‘appelera « Téléphone ».

You might be interested:  Often asked: Exemple De Facture Pour Musicien?

Quel est le nouveau nom du groupe téléphone?

Les membres du groupe Téléphone, Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac s’apprêtent à revenir sur scène avec un nouveau nom: “Les Insus”. La bassiste Corinne Marienneau ne participera pas à ses retrouvailles.

Quel âge groupe telephone?

Téléphone est un groupe de rock français. Il est formé le 12 novembre 1976 et séparé le 21 avril 1986.

Quel est le vrai nom de Louis Bertignac?

Louis Bertignac, né Louis Laurent Bertignac, le 23 février 1954 à Oran, est un musicien français, parolier, chanteur, guitariste et cofondateur du groupe de rock français Téléphone, avec lequel il a vendu près de six millions de disques.

Où habite Jean-louis Aubert Eure-et-loir?

L’ Eure-et-Loir: entre Chartres et Maintenon Jean – Louis Aubert a d’ailleurs acheté un moulin dans la région.

Où habite Jean-louis Aubert en Eure-et-loir?

Aubert Jean – Louis

  • r Berceau, 02250 VOYENNE.
  • Aubert Jean – Louis. Aubert Jean – Louis. les Beaumes, 04200 MISON.
  • Aubert Jean – Louis.

Comment s’appelle Jean-louis Aubert?

Jean – Louis Aubert, né le 12 avril 1955 à Nantua (Ain), est un auteur-compositeur-interprète, chanteur, guitariste et producteur français, artiste de rock avec le groupe Téléphone, puis en solo et dès 2015 en tournée avec le groupe Les Insus?, groupe composé des membres de Téléphone sans la bassiste Corine Marienneau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *